Pourquoi happy? Explications.
Ton sommeil est précieux (pour nous)! Et pour que tu puisses facilement profiter du meilleur sommeil possible dans ta chambre, nous avons inventé les matelas happy. Tu obtiens la meilleure qualité, nous nous y engageons – avec nos 130 ans d’expérience et notre force d’innovation en tant que marque. Découvre ici pourquoi tu trouveras le pur bonheur du sommeil avec happy. Pas de bla-bla, pas de fausses promesses, juste des faits concrets. Vois plutôt par toi-même!
Livraison gratuite jusque devant ta porte d’entrée
Nous livrons au lieu de blablater. Bon d’accord, nous faisons les deux, mais les deux gratuitement.
Chaque nuit sans un bon sommeil est une nuit perdue. Compte environ 5 jours ouvrables pour les tailles standard et environ 15 jours ouvrables pour les tailles spéciales de 190 cm et 210 cm de longueur. Merci!
100 nuits d’essai
Tu es le testeur en chef. Tu n’es pas satisfait(e) de ton matelas happy? Il te suffit de le renvoyer. Gratuitement, évidemment.
Achat sans risque: teste ton matelas happy chez toi à la maison pendant 100 nuits. De cette façon, vous pouvez vous habituer l’un à l’autre. N’oublie pas que nos matelas ont un côté mou et un côté ferme. Dans tous les cas, essaie les deux. Si cela ne te convient toujours pas après la deuxième ou la troisième fois, tu as la possibilité de renvoyer le matelas sans aucun problème. Gratuitement, évidemment. C’est un bon deal, non?
Garantie de 10 ans sur les matelas
Qualité supérieure Swiss made – il est donc facile d’offrir une garantie de 10 ans.
Nous ne plaisantons pas avec la garantie, c’est pourquoi nous avons rédigé pour toi les conditions de garantie de manière un peu plus formelle. Tu peux les trouver ici.
- Nous accordons sur les matelas une garantie d’aptitude à l’usage de 10 ans qui couvre les vices de matériaux et de fabrication, sous réserve d’une utilisation normale. La garantie totale est de deux ans. Au-delà de 24 mois, une participation au prix de la remise en état est demandée au client selon le barème suivant:
3e année: 20%
4e année: 30%
5e année: 40%
6e année: 50%
7e année: 60%
8e année: 70%
9e année: 80%
10e année: 90%
En cas de remplacement total du produit, le prix de vente en vigueur sera pris en considération pour le droit à la garantie. La durée de garantie est de 2 ans pour les oreillers. - Lors des interventions au titre de la garantie, les frais de déplacement, de transport et de montage sont à la charge de l’acquéreur. Un produit de remplacement n’est pas fourni pendant la période d’indisponibilité. Les réparations et livraisons de pièces n’interrompent pas la période de garantie en cours, pas plus qu’elles ne marquent le début d’une nouvelle période de garantie. En cas de réparations dues à une utilisation inappropriée, happy se réserve le droit de ne pas appliquer la garantie.
- Le droit à la garantie prend effet à la date d’achat.
- Les matelas s’assouplissant à l’usage, les baisses normales de fermeté ne sont pas couvertes par la garantie. Les matelas doivent être retournés régulièrement (axe transversal et longitudinal) pour éviter une usure unilatérale.
- Le droit à la garantie des matelas n’est valable qu’en cas d’utilisation d’un support adapté. Des sommiers à la construction ancienne et à la fonctionnalité insuffisante abîment un matelas en relativement peu de temps. En cas d’utilisation d’un tel sommier ou en l’absence de sommier, aucun droit à la garantie ne peut être accordé. Certains matelas de qualité possèdent d’épais rembourrages susceptibles de se comprimer durant les premiers mois d’utilisation. Il est possible que de légers plis se forment ou que des différences minimes dans les dimensions extérieures apparaissent, mais c’est tout à fait normal. Tolérances dimensionnelles: il est à rappeler qu’une tolérance de différences minimes de 2% par rapport aux dimensions nominales est prévue pour les matelas. De telles variations sont liées aux matériaux et exclues de la garantie.
- La garantie exclut: l’usure normale, les conséquences d’un traitement ou d’un usage non conforme, les dommages dus au transport ou autres détériorations telles que déchirures, plis, poignées arrachées, fermetures à glissière défectueuses, salissures provoquées entre autres par la moisissure, dommages consécutifs, etc.
- L’utilisation de draps ou vêtements de nuit contenant des fibres synthétiques peut provoquer un boulochage au niveau des housses de matelas. Ce boulochage est exclu de la garantie.
- Les matelas ont, initialement, une odeur propre spécifique. Cette odeur est, dans tous les cas, inoffensive et disparaît rapidement à l’usage.

Swiss made – depuis 130 ans
Lorsqu’il s’agit de la qualité de nos produits, nous sommes très suisses, et donc très pointilleux – et ce, depuis notre fondation il y a 130 ans. Découvre ce que t’apporte le label «Swiss made» et ce que cela signifie pour ton sommeil.

Durabilité
Nous ne sommes pas des militants écologistes, ni des prêcheurs écologistes. Mais, en tant qu’entreprise, nous portons une part de responsabilité à l’égard de l’écologie, de la société et de l’économie en Suisse. Découvre comment et pourquoi nous vivons la durabilité et utilisons les ressources de manière responsable chez happy.

Recherche et innovation
Le bon sommeil ne tombe pas du ciel. Pour développer nos produits, nous nous appuyons sur notre longue expérience et sur les dernières découvertes de la recherche sur le sommeil. La science et de nombreux ronfleurs intelligents se cachent derrière tout ça. Découvre notre SleepLab ici et ce que nos matériaux de haute technologie peuvent t’apporter.

L’aventure happy – depuis 1895
La culture du sommeil heureux depuis le siècle dernier – la famille Fröhlich (heureux en allemand) a fondé notre entreprise prospère en 1895. Au début, cependant, il ne s’agissait pas du tout de matelas. Tu peux lire ici comment tout a commencé et comment happy est devenue une marque suisse traditionnelle.
Nos clients sont si happy
Nous adorons les questions sur les matelas. Vas-y!
