Processus de retour

Tu as dormi, tu as bougé et gigoté – tu as testé à fond le côté mou et le côté dur. Mais le courant n’est quand même pas passé, ça peut arriver. Nos matelas happy doivent rendre heureux. Et si ce n’est pas le cas, vous devez vous séparer. Même si ça fait mal pendant un petit moment, annonce s’il te plaît ton retour.

N’oublie pas que: comme tout matelas, happy a un temps d’adaptation d’environ six semaines. Donne-toi donc un peu de temps avant de te décider trop rapidement pour le retour.

1
Annonce le retour

Annonce simplement le retour en ligne dans les 100 jours suivant l’achat.

2
Emballage du produit

Tu peux emballer les oreillers dans une boîte en carton et la fermer avec du ruban adhésif. Pour les matelas, nous t’envoyons à l’avance une housse en plastique avec laquelle tu peux emballer le matelas.

3
Enlèvement / retour

Les matelas seront récupérés, notre service de transport te contactera par e-mail. Pour les coussins, tu recevras par e-mail une étiquette de retour pour la Poste.

4
Remboursement

Le prix d’achat te sera remboursé par le biais du mode de paiement choisi.

Merci beaucoup!

Nous venons de t’envoyer un lien par e-mail pour confirmer ton inscription à la newsletter. Rien dans ta boîte de réception? Dans ce cas, vérifie vite fait le dossier des courriers indésirables.

S'abonner à la newsletter happy et profiter

Les nouveaux produits, les promotions et les offres spéciales directement dans ta messagerie: inscris-toi dès maintenant et profite d’une réduction de bienvenue de 5%.