S’endormir plus vite avec les oreillers happy.
happy sait de quel oreiller tu as besoin. Nous proposons l’oreiller idéal pour chaque type de sommeil – que tu dormes sur le dos, sur le côté ou sur le ventre. Ton principal avantage: ton nouvel oreiller happy t’aide à t’endormir rapidement et confortablement. Pendant la nuit, tu es soutenu(e) de manière égale dans toutes les positions couchées. Personne ne s’attend à ce que tu restes dans la position dans laquelle tu t’es endormi(e). En effet, tout que ce que nous voulons pour toi, c’est simplement un sommeil réparateur.
Comment préfères-tu t’endormir?
Nos clients sont si happy
Un bon oreiller est essentiel pour un sommeil réparateur, mais ses caractéristiques varient selon ta position de sommeil. Si tu dors sur le dos, il te faut un oreiller qui soutient ta nuque sans forcer ta tête vers l’avant. Si tu dors sur le côté, privilégie un modèle plus haut et plus moelleux: il soulagera mieux ta nuque. Enfin, si tu dors sur le ventre, opte pour un oreiller plat, de fermeté moyenne, qui soutient ta nuque confortablement inclinée.
Mousse ViscoPore®
Respirante, la mousse ViscoPore® s’adapte idéalement à ta tête et t’assure un soutien correct sur le plan ergonomique. Nos modèles d’oreillers UP, SIDE et DOWN sont tous composés de cette mousse haut de gamme.
Mousse hybride SuperSoft
Le moelleux du duvet, le soutien de la mousse: c’est la meilleure description qu’on puisse donner de cette mousse hybride. À la différence des mousses conventionnelles, elle est «cuite» dans la forme de l’oreiller. Résultat: un oreiller particulièrement moelleux qui procure la même sensation que s’il était en duvet. Mais il n’est pas nécessaire de le secouer, puisque cette mousse hybride conserve durablement sa forme. Notre oreiller just happy est composé de ce matériau innovant.
TempSmart® dans les housses d’oreillers
Le revêtement TempSmart assure une régulation parfaite de la température à la surface de l’oreiller. Ses microcapsules réagissent de manière dynamique aux variations de température en changeant d’état, de liquide à solide et inversement, pour un confort de sommeil optimal en toutes circonstances.
Polyester dans les housses d’oreillers
Le polyester est composé de polytéréphtalate d’éthylène (PET) chauffé et fondu pour la fabrication. La masse liquide donne naissance à de robustes fibres synthétiques. Le polyester possède de nombreux atouts: il est facile d’entretien, infroissable, indéformable et résistant à la lumière et aux intempéries.
La taille de l’oreiller est un facteur clé pour profiter d’un sommeil réparateur. Les formats 40×60 cm et 50×70 cm sont particulièrement appréciés, parce qu’ils offrent un confort et un soutien optimaux à la tête et à la nuque, et ne sont ni trop grands ni trop petits. Ils s’adaptent aux différentes positions de sommeil et favorisent un alignement naturel de la colonne vertébrale. En revanche, un oreiller trop grand, p. ex. de 65×100 cm, peut provoquer une extension ou une flexion excessive de la nuque et des contractures musculaires.
Pour prolonger la durée de vie de ton oreiller et bien l’entretenir, suis ces quelques conseils simples mais efficaces. Utilise une housse ou une taie lavable pour le protéger de la transpiration, de la poussière et des allergènes et pour faciliter son nettoyage. Une température de lavage de 60 °C élimine les acariens et préserve son hygiène. Si tu as un oreiller en duvet, secoue-le régulièrement pour qu’il conserve son volume et son gonflant. Ce n’est en revanche pas nécessaire avec un modèle en mousse, qui conserve sa forme de lui-même.
Même bien entretenus, les oreillers devraient être changés tous les 2 à 3 ans afin de garantir un soutien et une hygiène optimaux. Respecte toujours les consignes d’entretien pour profiter de la qualité de tes oreillers pendant plusieurs années. En savoir plus sur l’hygiène.
Nous adorons les questions sur les matelas. Vas-y!
