Lit happy
L’original – robuste et monté en un tour de main
FAQ
Il n’y a pas de métal ni dans le matelas ni dans le lit. Pas un seul morceau. Tout au plus les pièces que la petite souris a mises sous ton oreiller.
Tu peux sans problème démonter et remonter ton lit happy lors d’un déménagement. Ceci dit, nous te déconseillons de le faire trop souvent, parce que le système d’emboîtement pratique pourrait perdre de sa stabilité.
La taille de l’oreiller est un facteur clé pour profiter d’un sommeil réparateur. Les formats 40×60 cm et 50×70 cm sont particulièrement appréciés, parce qu’ils offrent un confort et un soutien optimaux à la tête et à la nuque, et ne sont ni trop grands ni trop petits. Ils s’adaptent aux différentes positions de sommeil et favorisent un alignement naturel de la colonne vertébrale. En revanche, un oreiller trop grand, p. ex. de 65×100 cm, peut provoquer une extension ou une flexion excessive de la nuque et des contractures musculaires.
Pour toute demande de pièces de rechange, merci de t’adresser à notre service clientèle: wemakeyou@happy.ch.
La tête de lit doit être solidement fixée au mur. Tu peux ainsi te détendre et profiter de ton livre favori ou d’un bon film sans que rien ne bouge.
Les tables de nuit sont incluses par défaut dans ta livraison. Si tu ne veux pas les monter, aucun souci: c’est ton lit, ta décision.
Oui. Pour offrir un maximum de stabilité, la tête de lit comporte des vis métalliques qui tiennent solidement tout ensemble.
La tête de lit est proposée dans une taille unique; des dimensions spéciales ne sont donc malheureusement pas possibles.
Si les dimensions correspondent, tu peux aussi l’utiliser avec d’autres lits.
Si ton lit est suffisamment large, tu peux sans problème utiliser deux de nos tiroirs chez toi. Tu trouveras les dimensions exactes dans les caractéristiques détaillées du tiroir.





